Archdeacon Travis Enright, Lodge Elder of the Standing Stones Sacred Lodge in the Anglican Diocese of Edmonton, leads a Round Dance at the conclusion of the Pêhonân gathering in June, 2023. Photo courtesy of the Canadian Council of Churches

Dans les nouvelles : Pêhonân : un changement de paradigme dans le mouvement œcuménique canadien

La semaine dernière, Salt and Light Media a présenté un article réfléchi au sujet du forum sur les dialogues de cet été par le rév. Scott Sharman, qui fait partie de la Commission Foi et Témoignage du Conseil canadien des églises.

>> Lire l’article complet (en anglais uniquement)

Descriptif des photos : L’archidiacre Travis Enright, Ancien de Loge de la Loge sacrée des Pierres levées, dans l’archidiocèse anglican d’Edmonton dirige une danse ronde à la conclusion du rassemblement Pêhonân.