Réseau œcuménique canadien contre le racisme (CEARN)

Experienced workshop designers and facilitators of the CEARN steering committee designed and facilitated “Learning How to Animate Racial Justice Workshops” in Toronto in 2018.

Apprenez encore plus sur le site web FLAI!

Le Réseau œcuménique contre le racisme est un groupe de référence du Forum pour le leadership et l’apprentissage culturels. Apprenez encore plus du travail de CEARN ici.

Notre objectif

Le Réseau œcuménique canadien contre le racisme (CEARN) du Conseil canadien des Églises est une expression d’Églises canadiennes qui travaillent ensemble pour appuyer des programmes et des éducateurs antiracisme qui travaillent dans leurs Églises, mettent en commun leurs ressources et leur apprentissage entre les éducateurs antiracisme et appuient un changement à long terme dans les Églises et les organisations d’Église du Canada. Le mandat du CEARN est d’accompagner les Églises et leurs organisations au Canada qui travaillent pour la justice raciale, la réconciliation raciale et la paix afin de se transformer elles-mêmes ainsi que leurs communautés.