« Au rythme du rock » : c’est pour bientôt!

Au rythme du rock

Pour publication immédiate : 7 mai 2013
Billets 50,00 $ EN LIGNE à TheRhythmoftheRock.eventbrite.ca (25,00 $ étudiants et aînés)

« Au rythme du rock » : c’est pour bientôt!

Mercredi 15 mai, 19 h 30 21 h.

Metropolitan United Church, 56 Queen Street East, Toronto

Animé par Frank Faulk, documentariste primé de CBC Radio One, ce sera le premier concert du Conseil canadien des Églises

Le St. Michael’s Choir School, l’Harmonie du personnel de l’Armée du Salut, le ChŒur de l’Église apostolique arménienne Holy Trinity et le mondialement réputé Metropolitan United Church Organ & Carillon, ainsi que de nombreuses autres prestations musicales

À l’occasion de ce concert, on remettra à la Très Rév. Marion Pardy, à l’Archiprêtre Zareh Zargarianet à M. Rick Tobias le prix Eleos d’Œcuménisme dans la justice sociale.
.
La professeure Pardy est ex-modératrice de l’Église unie du Canada, présidente du Conseil des Églises de la région de Saint-Jean de Terre-Neuve, un foyer de l’Œcuménisme canadien, et récipiendaire de la Médaille du jubilé de la reine.

M. Rick Tobias est l’ex-PDG, maintenant militant communautaire, de la Mission Yonge Street. Il croit fermement que la justice et l’inclusion devraient être des objets de préoccupation de l’Église entière. C’est aussi un passionné de la motocyclette.

Né en Iran, le Père Zargarian a servi l’Église en Arménie et en Amérique. Lui aussi récipiendaire de la Médaille du jubilé de la reine, il anime des réseaux aussi étendus que divers à tous les niveaux de l’Église, du gouvernement et de la communauté, pour l’amour de la justice et de la guérison pour tous.
.
Seront également présents le Cardinal Thomas Collins, modérateur, le Très Rév. Gary Paterson, commandeur territorial, et d’autres hauts dirigeants d’Églises
.
Vous êtes toutes et tous les bienvenus!

Pour en savoir davantage ou pour planifier une interview :

Rév. Karen Hamilton Secrétaire générale
Le Conseil canadien des Églises