Nous embauchons

Opportunités d’emploi : Adjoint à la recherche et aux programmes de la CFT O’Gara

La Commission foi et témoignage (CFT) du Conseil canadien des Églises (CCE) ouvre un poste d’adjoint à la recherche et aux programmes. La personne choisie offrira un soutien à la recherche et aux programmes à la secrétaire adjointe et à la coordonnatrice des programmes de la CFT.

>> Retrouvez la description complète et les instructions pour postuler

Exigences : des antécédents d’études théologiques ou pastorales dans une institution d’études postsecondaires; la maîtrise ou la capacité d’apprendre les plateformes de vidéoconférence, de WordPress, de Drupal et de MailChimp; de bonnes capacités de communication et de rédaction; de bonnes compétences en informatique, y compris la maîtrise de Microsoft Word, de PowerPoint et des éléments connexes de la suite Microsoft Office; une passion pour les priorités de la Commission foi et témoignage; une expérience ou un intérêt dans un domaine pastoral, confessionnel, religieux ou connexe et dans le mouvement œcuménique.

Ce poste sera adapté aux compétences et aux objectifs d’apprentissage de la personne choisie, et il est conçu en partie pour offrir des possibilités de perfectionnement des compétences et de mentorat. La maîtrise de l’anglais est nécessaire, et la maîtrise du français ou d’autres langues est un atout. Pour plus de détails, visitez le site Web et voyez la description de travail.

Le poste sera de 7 heures par semaine à un salaire annualisé de 10 167 $ (20 % d’un équivalent à plein temps annuel de 50 836 $). La date de début préférable (négociable) est le 16 janvier 2023. Les demandes seront acceptées jusqu’au 6 janvier 2023. Pour que votre demande soit considérée, veuillez envoyer votre lettre de candidature et votre curriculum vitae à admin@councilofchurches.ca. Dans votre lettre de présentation, veuillez donner une brève explication de votre intérêt pour le ministère théologique œcuménique et des compétences que vous apportez à ce poste. Malheureusement, seuls les candidats qui auront été retenus à la suite de l’entrevue recevront une réponse.

Mis à jour le 12/12/2022 : Ce poste est financé en partie par des subventions de la Fondation anglicane du Canada et de la Fondation de l’Église Unie du Canada.

AFC logo

UCCF logo