Offre d’emploi: Coordonnateur/coordonnatrice des communications

Le Conseil canadien des Églises (CCÉ) ouvre un poste de Coordonnateur/coordonnatrice des communications. La responsabilité principale est la création et la coordination d’un contenu écrit et visuel pour relater l’histoire du Conseil canadien des Églises (CCÉ) avec emphase mise sur le leadership et l’apprentissage interculturels, ainsi que sur la Semaine de prière pour l’unité des Chrétiens. Ce poste implique le travail en collaboration avec une équipe qui relève des défis et s’en trouve enrichie, alors qu’elle se consacre à faciliter le travail de 26 dénominations membres ayant leurs cultures et façons de travailler différentes. Voir la Description de poste pour plus de détails.

La maîtrise de l’anglais et du français est un atout. La plage salariale pour ce poste à 20% est de 37 500 $ à 42 500 $ ETP par année plus avantages sociaux. La date prévue d’entrée en fonction est le 15 août 2018. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 8 aout 2018. Pour que votre candidature soit prise en considération, veuillez envoyer votre lettre de demande, un exemple original de contenu écrit et/ou visuel et votre CV avant le 8 aout 2018 à l’adjointe exécutive (admin@councilofchurches.ca). À notre grand regret, seuls les candidats ayant été retenus pour l’entrevue recevront une réponse.

Voir et télécharger la description complète de la position ici.