Du 5 au 9 décembre, le secrétaire général du Conseil œcuménique des Églises, le rév. prof. Dr Jerry Pillay, se rendra au Canada, où il rencontrera le Conseil canadien des Églises et ses divers organismes. Le soir du 5 décembre, il célébrera le 80e anniversaire du Conseil à la chapelle du Trinity College, où il prendra la parole aux côtés de la modératrice de l’Église unie du Canada, la très rév. Carmen Lansdowne, ainsi que de Leah Reesor-Keller, directrice exécutive par intérim de KAIROS.
Pour en savoir plus sur la visite du secrétaire général, lisez un article complet sur le site web du Conseil œcuménique des Églises.
Pour en savoir plus sur le 80e anniversaire du Conseil à la chapelle du Trinity College, ou pour vous inscrire, trouvez les détails sur notre site web.