COVID-19 Stock image

La réunion de mai 2020 du conseil d’administration sera tenue par vidéoconférence

Chers membres et invités du conseil d’administration du Conseil canadien des Églises,

Après mûre délibération, le Bureau de direction a convenu de modifier la formule de la réunion du conseil d’administration du 13 au 15 mai à Québec pour en faire une réunion réduite par vidéoconférence.

Nous sommes reconnaissants envers notre hôte, le Monastère des Augustines, qui nous a officiellement informés que tous les dépôts seront honorés en vue d’une nouvelle réservation d’ici 18 mois sans frais d’annulation; alors, nous faisons provisoirement une nouvelle réservation, sous réserve de votre approbation en mai, au même endroit à Québec pour mai 2021.

Hébergement

Si vous avez déjà réservé votre hébergement au Monastère, ne vous souciez pas d’annuler la chambre, car le Monastère des Augustines le fera pour vous dans les prochains jours. Il traitera les annulations et enverra une lettre d’annulation par courriel à chacun de vous. Vous n’avez pas besoin de communiquer avec le Monastère. Toutefois, si vous ne recevez pas une annulation de la chambre par courriel, veuillez-vous adresser à nous.

Si vous avez réservé une chambre ailleurs à Québec, n’oubliez pas d’annuler votre réservation directement.

Déplacements

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà pris des arrangements pour s’y rendre en avion, si les paramètres vous permettent de faire une nouvelle réservation sans frais d’annulation ou avec des frais minimes, il pourrait vous être utile de savoir que les dates de la réunion du printemps 2021 du conseil d’administration sont actuellement fixées du 19 au 21 mai 2021.

Détails sur la réunion par vidéoconférence du conseil d’administration du 13 au 15 mai 2020
Nous projetons maintenant d’adapter l’ordre du jour et l’horaire de la prochaine réunion du conseil d’administration (du 13 au 15 mai) pour la tenir par vidéoconférence. Veuillez garder les dates et les heures habituelles. Les nouveaux détails et un horaire vous seront envoyés dans les prochaines semaines.

Il est certain que la solidarité et la compassion vous tiennent tous à cœur. Nous vous souhaitons force, courage et santé en ces temps inhabituels.

Dans le Christ,

Peter Noteboom signature