Person reading Bible next to a lake

Des subventions soutiendront des postes d’assistants pour des adolescents et de jeunes adultes

Avec une vive reconnaissance, le Conseil canadien des Églises tient à annoncer qu’elle a reçu récemment deux généreuses subventions de la Fondation anglicane du Canada et de la Fondation de l’Église Unie du Canada.

Les deux subventions seront utilisées de 2023 à 2025 pour soutenir des projets et des postes qui feront progresser l’engagement du Conseil pour le leadership œcuménique et interreligieux des adolescents et des jeunes adultes, y compris le poste d’adjoint à la recherche et aux programmes de la CFT O’Gara, récemment annoncé.

C’est un honneur pour nous d’être partenaires de ces organisations pour les prochaines années! Leur soutien nous permet d’offrir des possibilités nouvelles et croissantes à la prochaine génération de leaders religieux au Canada.

AFC logo

UCCF logo