Nous avons le plaisir d’annoncer que le groupe de référence foi et sciences de la vie (GRFSV) du Conseil canadien des Églises a ouvert un poste de secrétaire, Foi et sciences de la vie.
>> Lisez la description complète du poste ici
Le ou la secrétaire, Foi et sciences de la vie, travaille en étroite collaboration avec les coprésidents du groupe de référence foi et sciences de la vie et les autres membres de l’équipe du Conseil pour élaborer, coordonner et promouvoir l’engagement du Conseil pour la foi et les sciences de la vie.
C’est un poste de niveau d’entrée.
Les compétences et l’expérience incluent des études en théologie dans une institution de niveau postsecondaire, la facilité d’utilisation des plateformes de conférences vidéo, de bonnes capacités de communication et de rédaction, la maîtrise de Microsoft Word, de PowerPoint et des éléments connexes de la suite Microsoft Office; la maîtrise de l’anglais et du français est préférable; il faut avoir de l’expérience ou un intérêt dans les questions pastorales, confessionnelles et œcuméniques.
Des atouts sont une bonne connaissance de l’édition génomique et des variétés d’amélioration biomédicale du monde humain et non humain, de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage artificiel, de la robotisation, du branchement du cerveau à un ordinateur et de l’amélioration humaine.
Le poste sera de 7 heures par semaine à un salaire annualisé de 11 692 $ (20 % d’un équivalent à plein temps annuel de 58 461 $). La date de début préférable (négociable) est le 15 février 2022. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 28 janvier 2022. Pour que votre candidature soit considérée, veuillez envoyer votre lettre de candidature et votre curriculum vitae à admin@councilofchurches.ca. Dans votre lettre de présentation, veuillez donner une brève explication de votre intérêt pour la foi et les sciences de la vie ainsi que des compétences que vous apportez à ce poste. Malheureusement, seuls les candidats qui auront été retenus à la suite de l’entrevue recevront une réponse.
>> Lisez la description complète du poste ici